Filtres intérieurs

 

Les filtres intérieurs laissent entrer l'air frais et retiennent la poussière (fine) et le pollen à l’extérieur .

Avez-vous une idée de la quantité de particules de poussière et de pollen qui flottent au-dessus des routes ? Dès lors, vous devriez jeter un coup d'œil à un filtre intérieur qui a besoin d'être remplacé. Lorsque vous voyez un filtre noir aussi miteux, vous comprenez immédiatement pourquoi un filtre intérieur qui fonctionne bien est si important. Indispensable pour un intérieur incroyablement frais, tandis que la poussière (fine) et le pollen sont capturés.

 

Efficace pour les personnes souffrant d'allergies.

Les filtres intérieurs n'apportent pas seulement un confort supplémentaire aux occupants, les personnes allergiques en bénéficient tout particulièrement. Saviez-vous qu'en un Belge sur trois et 12 à 15 % de la population Luxembourgeoise souffre d'une allergie au pollen ? Ils remarqueront la différence, surtout au printemps, quand il y a beaucoup de pollen qui flotte dans l'air. Un filtre qui fonctionne bien évite les yeux rouges et larmoyants. Pour les jeunes enfants également, qui sont souvent très sensibles aux particules de poussière et aux gaz d'échappement, un filtre intérieur assure un air intérieur plus sain.

 

Trois types de filtres intérieurs

Bosch Car Service vous propose trois types de filtres au choix : le filtre standard, le filtre à charbon actif et le Filtre+. Le filtre standard capte le pollen et la poussière (fine), protège la climatisation et empêche la formation de buée. Le filtre à charbon actif vous protège également, ainsi que vos passagers, contre les odeurs désagréables et les gaz nocifs, tels que l'ozone, la fumée et les gaz d'échappement. Enfin, le Filtre+ ajoute une protection contre des particules encore plus petites. Le filtre neutralise également divers allergènes et bactéries qui peuvent provoquer des irritations et des réactions allergiques.

 

Sur mesure pour votre voiture

Bosch Car Service fournit des filtres intérieurs dans environs  500 modèles différent, desservant pas moins de 95 % du marché. Cela signifie que pour la plupart des marques et modèles de voitures, nous disposons d'un filtre prêt à l'emploi dans notre gamme, tant pour les voitures avec que ou  sans climatisation. Un filtre intérieur Bosch est parfaitement adapté au système de ventilation de votre voiture en matière d'ajustement et de débit d'air. Le filtre a une durée de vie moyenne de 15 000 kilomètres ou d’1 an, selon l'utilisation, et peut être facilement remplacé lors de l'entretien.